Petit conseil

 Quand vous arriver a la maison, votre chien bondit sur vous, il est peut être trop excité. Repoussez le gentiment avec un NON ferme et dite lui de s’asseoir. Quand il sera calmé, vous pourrez le caresser en lui montrent que vous étés content de le voir. 

 Votre pinscher nain mordille vos objets personnels, Dites-lui un NON ferme, donnez-lui son jouet préféré pour qu’il le mâchouille a la place et Féliciter-le. Surtout ne le gronder jamais physiquement. Rien de mieux qu’un NON ferme qu’une blessure physique. Avec une blessure physique, des que votre main approchera il aura peur.

 Peu importe le mauvais coup qu’il fais, Il faut que vous le poigner sur le fais pour le grondez. Car, 5 minutes après il ne s’en rappel plus.

 Au début, le pinscher nain ne peut pas être totalement propre. Il n’a pas l’habitude de faire ses besoins dehors. Il va donc devoir les faire a l’intérieur, mais ou? Pensez à lui aménager un endroit pas trop éloigné de son coin dodo, car il n’a pas l’habitude de s’éloigner pour faire ses besoins. Vous n’avez qu’à disposer quelques feuilles de papier journal. Lorsque le chiot a fait ses besoins, prenez soin de ramasser ses selles et lorsque vous changez le papier journal, gardez toujours un petit morceau souillée de l’ancien journal, pour qu’il retourne au même endroit. Si jamais un accident arrivait, ne le grondez pas, car cela ne ferait que le rendre plus nerveux et compliquerait son apprentissage. Pis il pourrait croire que c’est interdit de faire ses besoins et se cacher pour les faire. Comme de raison, vous devrez ramasser les dégâts de monsieur et nettoyer l’endroit au vinaigre et à l’eau ou avec un produit conçu exprès pour éliminer l’odeur. Lors du nettoyage, veillez à le faire hors de la vue de votre chien. NE METTEZ JAMAIS LE MUSEAU DE VOTRE CHIEN DANS SES BESOIN, c’est totalement inutile. Cela ne représente rien de négatif pour lui. Quand votre chien est rendu assez grand, envoyez-le dehors et gratifiez-le d’un ‘’ bon chien‘’.

 Pour que votre chiot pinscher nain s’assoie, il y a un exercice très simple, ça consiste à tenir son plat de nourriture au-dessus de sa tête pour l’obliger a s’asseoir pour le surveiller. Lorsqu’il s’assoit, vous lui dites ‘’ assis!!’’ puis récompensez-le en lui donnant son repas.

 Pour la position couché, demander lui de s’asseoir, Ensuite, vous lui dite ‘’couché’’ en tapotant le sol devant lui. S’il ne semblent comprendre, aidez-le a exécuter l’ordre en exerçant une délicate pression sur son dos et en faisant glisser ses pattes avant. Quand il a réussi à se coucher, ne vous gênez pas pour lui démontrer votre contentement.

 Les exercices d’apprentissages se font vers l’age de 6 mois, tout dépendant de la vitesse d’apprentissage de votre chiot. Le dressage demande au maître et au chien, beaucoup de patience et de contrôle.

 Quand on enseigne de quoi au chiot, il faut toujours dire le même mots car, il ne comprend pas de longue phrase détailler.

 Un chiot pinscher nain, essaiera de temps en temps de vous désobéir, pour teste jusqu’ ou il peu aller, ne passez rien.

 Quand votre chiot dort, vous pouvez lui mettre un bouteille de pepsi chaude pour faire pensez au chiot que ses la chaleur de sa mère. Il y a aussi, un cadran car le tic tac fais pensez au chiot que ses les battement de cœur a sa mère.

 Le pinscher nain est très intelligent et facétieux. Il comprend tout et apprend vite, mais il doit être éduque, sans aucune brutalité, mais fermement.

 En appartement, la seule nécessitée est qu’il puisse s’ébattre à l’extérieur, car, comme tous les chiens, il a besoin de se dépenser.

 Il apprécie beaucoup le confort : il adore les divans et surtout le lit ou il aura vitre fait de trouver une place bien chaude, sous les couvertures, contre vous!!

 

Site crée par Jessica Gagné

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site